• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Écho de Roger Boudreau concernant Bernard Tessier

les echosbernard tessier 600

Pour la 4è fois depuis qu’il en est membre, soit depuis 1991, Bernard Tessier a été élu président du Club Richelieu  de Mont-Joli pour le mandat 2017-2018.

Deuxième plus ancien club de services de Mont-Joli, le Richelieu a fêté en avril dernier son 70è anniversaire de fondation et compte actuellement 16 membres dont quelques-uns sont actifs depuis plus de 25 ans.

Le Richelieu International dont fait partie le club mont-jolien  a pour mission de faire la promotion de la francophonie à l’échelle internationale, nationale et locale, ainsi que d’être au service de la francophonie et de la jeunesse par des actions de type social, éducatif, culturel, politique à caractère non partisan et économique.

Le Club Richelieu de Mont-Joli tire ses principales sources de revenus de la vente du « P’tit Pain Richelieu » et de la présentation de son réputé « Bien cuit » annuel. Cette dernière activité assure aux quelque 125 invités une soirée humoristique et procure un  hommage  concluant  à une personnalité de la région de Mont-Joli.

Au service de l’Institut Maurice-Lamontagne depuis 30 ans, Bernard Tessier est un bénévole de haute réputation, présidant notamment  la Fondation Bébé Maxime après en avoir été son trésorier durant 25 ans. Il occupe aussi la présidence de l’Association régionale des clubs juniors de quilles de l’Est du Québec et est l’un des administrateurs de la Fédération québécoise des 10 quilles.

À n’en point douter, avec Bernard Tessier à la présidence, le Club Richelieu de Mont-Joli est entre bonnes mains.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis