• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Quillo-Don$ pour Hayden et Kathleen chez Quilles Mont-Joli

 Patric Dion Quillodons 600x338

Dans le temps des Fêtes, la première chose que l’on se souhaite comme résolution, c’est d’avoir la santé. Malheureusement, la vie en décide parfois autrement frappant même 2 fois plutôt qu’une dans la même famille.  C’est malheureusement le cas de Kathleen Proulx de Saint-Narcisse-de-Rimouski qui est atteinte de la maladie de Crohn alors que l’on a diagnostiqué à son fils Hayden une forme de cancer rare soit le sarcome synovial .

Café-rencontre gratuit pour les proches aidants de La Mitis débutant le 26 février à Mont-Joli

 

kim johnston marie pierre cyr proche aident 600x338

À compter du 26 février, dans ses locaux du 111 avenue de la Gare à Mont-Joli, le Centre d'action bénévole de La Mitis proposera un café-rencontre à chaque mardi s'adressant aux proches aidants de la région.  Mais ce n'est pas tout!  

Une vague de générosité déferle pour soutenir la petite Emma

photo pour article 600x338

Les mauvaises nouvelles sont représentatives de malheurs mais peuvent aussi se transformer en un élan de générosité digne de mention. Ainsi, le 9 janvier, la mitissienne Nicole Larue était fière de dévoiler un montant de 8 029,45$ recueilli en seulement deux mois grâce au placement de boîtes dans des commerces ou à des séances de récoltes de dons dans des épiceries. Cette campagne s’ajoute à celle de la plateforme de sociofinancement Gofundme Aidez la petite Emma lancée par le parrain de la fillette de 20 mois qui a recueilli plus de 27 000$ au moment d’écrire ces lignes. Un souper devrait aussi avoir lieu dans les prochains jours dans le secteur de Saint-Phillippe-de-Néry, lieu de résidence des grands-parents Danielle Deschênes et Claude Garon.

Des échos de Roger sur les soins hospitaliers à Mont-Joli

 

les echos soins hospitaliers 600

En raison d’un « bobo » un peu pas mal spécial à mon oreille gauche, j’ai fait appel à plusieurs reprises aux précieux services des SOINS COURANTS de l’hôpital de Mont-Joli. Le personnel qui y travaille est non seulement compétent mais courtois et bienveillant. C’est donc avec tristesse que j’ai appris que madame Margie Dufour quittera bientôt son emploi après 35 années de loyaux services à l’hôpital de Mont-Joli dont plusieurs aux SOINS COURANTS.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis