• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Kristina Michaud lance sa campagne misant sur 4 principaux thèmes

kristina michaud candidate bloc 600x338

 

La candidate du Bloc Québécois d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud a choisi de miser sur 4 thèmes lors du lancement de sa campagne électorale, événement qui s’est déroulé le 12 septembre au Château Landry à Mont-Joli.

 

 

Le développement régional, la création d’emploi, la lutte contre la crise climatique et l’amélioration des services aux citoyens seront ses sujets de prédilection.

Elle insiste d’ailleurs sur le fait que ces thématiques sont interreliées, et que le développement régional et la création d’emplois, passent par la transition énergétique. Elle a également ajouté qu’elle avait l’intention de faire de la politique participative, à l’image de la députée qu’elle aspire à devenir. «L’écoute est, à mon avis, partie intégrante du travail de députée. Au fil de ma pré-campagne, je eu l’impression que les gens ne se sentent pas suffisamment écoutés ou appuyés dans leurs projets et leurs idées, et c’est quelque chose que je veux à tout prix changer» a expliqué la candidate Kristina Michaud.

 

Elle a réitéré son engagement de mener une campagne carboneutre, c’est-à-dire d’assurer elle-même la plantation d’arbres pour compenser les missions associées à ses déplacements de campagne. Ce faisant, madame Michaud maintient qu’il n’est pas nécessaire d’attendre d’être élue pour tenir ses engagements.

 

Kristina Michaud dit vouloir être la candidate de l’écoute, du positivisme et faire partie de la solution. Elle compte bien le prouver en campagne électorale, lors de ses divers entretiens avec les élu-e-s municipaux et les citoyen-ne-s, qu’elle a déjà commencé à rencontrer pour discuter des enjeux qui touchent la région. Madame Michaud se dit enthousiaste de débuterce marathon de 40 jours, et espère pouvoir devenir la première femme, et plus jeune élue que le comté aura connu.  Le député de Matane-Matapédia-Mitis Pascal Bérubé lui apporte son appui ainsi que l'ex-députée de Matapédia de 1994 à 2012 et ancienne mairesse de Mont-Joli Danielle Doyer.

 

 

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis