• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

La Galerie d'art du Vieux Presbytère de Sainte-Flavie expose les œuvres d'une artiste gaspésienne

 

Vernissage ste flavie 600

Du 9 au 21 juillet, la Galerie d’art du Vieux Presbytère accueillera l’exposition « De l’aube à l’aurore… » de l’artiste gaspésienne d’origine Marie Bujold.

 

« La beauté sous toutes ses formes me fascine… les couleurs vives, le dynamisme des courbes et des mouvements, les êtres humains, la nature et ses variantes saisonnières, sont autant d'éléments d'inspiration dans ma création. Très à l'écoute de mes émotions et de l'énergie qui m'entoure, mon art s'y sculpte et s'en imprègne, ce qui me permet de diversifier ma création tout en restant fidèle à ma forme d'art, la peinture, et à mon médium préféré, l'huile. », M. Bujold.

Gaspésienne d’origine et maintenant résidente montréalaise, Marie Bujold a fait des études littéraires à l’Université du Québec à Rimouski où elle a, pendant 25 ans, élue domicile pour ensuite déménager en région montréalaise en 1998. Son intérêt et sa passion pour la culture et les arts, ont toujours été présents et, auxquels, elle a d’ailleurs consacré une grande partie de sa vie professionnelle, notamment dans le milieu des arts de la scène.

La Galerie d’art du Vieux Presbytère de Sainte-Flavie est ouverte tous les jours de la semaine du 22 juin au 2 septembre 2019, de 10 h à 18 h. Celle-ci est située au 505, route de la Mer.

Rappelons, en terminant, que la Galerie d’art est située dans le Vieux Presbytère datant de 1853 et a pour mission de donner une vitrine aux artistes chez nous, à la porte d’entrée de la Gaspésie.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis