• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Le Festival du grill de Sainte-Luce dévoile la programmation de sa 2ième édition

festival grill dates 2019

Après le succès remporté l’an dernier lors de sa 1ère édition, le Festival du Grill de Sainte-Luce revient en force et est heureux de pouvoir annoncer les artistes qui feront partie de la programmation cette année. L’événement se déroulera les 5, 6 et 7 juillet 2019 dans le secteur Luceville.


Le festival, qui souhaite s’inscrire comme un événement estival incontournable dans l’Est-du-Québec, est très fier d’avoir été chercher comme porte-parole le cuisinier rebelle Antoine Sicotte ! Ce grand épicurien, un brin rockeur et rebelle, n’est pas qu’un chef; c’est un autodidacte passionné, un explorateur culinaire pour qui la cuisine est un véritable terrain de jeu. Il n’hésite pas à plonger dans l’action pour satisfaire sa curiosité en expérimentant avec les saveurs qui le stimulent et l’inspirent. Avec ses quatre livres en librairie, une carrière florissante de photographe et d’animateur télé, la vie ne manque pas de piquant pour Antoine Sicotte !


Programmation musicale : Le coup d’envoi sera donné avec Echoes - Hommage à Pink Floyd qui prendra d’assaut la scène le vendredi soir. Le groupe est présent sur la scène québécoise depuis 2005 et effectue des centaines de spectacles à la grandeur de la province. Les musiciens vous replongeront dans l'univers de ce groupe culte en couvrant toutes les époques de leur parcours musical. Echoes est définitivement l'hommage à Pink Floyd à voir et à revoir.


Le lendemain, lors du souper-spectacle, les festivaliers pourront assister au concert du groupe So far, so good. Depuis 1997, ces musiciens se démarquent sur scène avec leur spectacle hommage à Bryan Adams. Le groupe ne se contente pas de jouer les pièces de ce grand chanteur canadien, il reproduit fidèlement sur scène toute l'intensité et la fougue qui caractérisent si bien cette icône du rock, qu'est Bryan Adams.


Plus tard en soirée, le groupe Bluestaff prendra la relève en assurant la première partie du programme musical de la soirée. Son répertoire s’inscrit dans la tradition du folk et du blues. Bluestaff est composé de trois membres dont, le chanteur et guitariste, Marc Gallant, qui demeure à Sainte-Luce. Tous ensemble, ils présentent avec talent les oeuvres de Freddie King, Stevie Ray Vaughan, Éric Clapton et d’autres grands bluesmans.


Pour terminer en grand, la tête d’affiche de cette grande soirée sera le populaire groupe Les Respectables qui présentera son spectacle 25e anniversaire. Les Respectables c’est 25 ans de Rock n' Roll, plus de 300 000 albums vendus et pas moins de 25 succès radio! Venez revivre une soirée de souvenirs intarissables, avec l’Homme 7-up, Amalgame, l’Argent fait le bonheur et Ma vie c’t'une job.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis