• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Football. Les Cadets du Mistral, à la portée d'un record gênant

logo football mistral 600x338

En ne réussissant pas un seul point en trois matchs depuis le début de la saison 2018, les Cadets du Mistral sont sur le point d’atteindre un record pour le moins gênant. Les Cadets ont subi, samedi, une autre défaite sans marquer un seul point en trois parties, perdant 56-0 aux mains de la formation d’Ancienne-Lorette.

Je ne sais pas s’il faut se réjouir que nos Cadets ont un petit peu fait mieux en n’accordant moins de points mais il faut bien trouver le bonheur là où il se trouve. Si bonheur il y a dans les circonstances.

 

L’un des entraîneurs de la formation cadette Jonathan Proulx émet cette opinion : « Il n’est peut-être plus réaliste de gagner un seul match durant la saison mais marquer plus de points est plausible ».

 

Il semble que cet objectif soit atteignable au cours des prochaines semaines estime Proulx, ce qui fournirait une bonne dose d’encouragement pour ceux qui grimperont chez les juvéniles en 2019.

 

Soulignons le courage de ces jeunes qui tentent tant bien que mal de se sortir du trou où ils se sont enfoncés depuis le début de la saison.

 

Au football comme dans bien d’autres sports, il ne faut jamais lâcher prise malgré les embûches dressées sur la route.

 

Le prochain match des Cadets au Stade Germain-Pelletier aura lieu le samedi 6 octobre à 13h contre Courvilloise. 

 

 

Texte de Roger Boudreau

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis