• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Détails de l'avis de décès de Lionel Leclerc

lionel leclerc avis de deces 600 

Au Centre d'hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 25 novembre 2017, est décédé à l’âge de 66 ans monsieur Lionel Leclerc, demeurant à Mont-Joli, époux de madame Marjolaine Thibeault, fils de feu monsieur Lucien Leclerc et de feu madame Yvette Roussel.

La famille recevra les condoléances le vendredi 8 décembre, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, au Salon Onésime Frigon situé au 175, rue Doucet à Mont-Joli. Les funérailles seront célébrées le samedi 9 décembre à 10 h 30, en l'église Notre-Dame-de-Lourdes de Mont-Joli et ultérieurement au columbarium Notre-Dame. Une célébration par les Chevaliers de Colomb du conseil 10048 des Lacs aura lieu vendredi à 20 h au salon.

Il laisse dans le deuil son épouse Marjolaine, ses enfants : Jérôme (Amélie), Frédéric (Vanessa) et Stéphanie (Steeve), ses petits-enfants : Élodie, Gabriel, Zachary, Antoine et Lucas, ses frères et ses soeurs : Gilbert, Gilles, Raymond, Jean-Guy, Jocelyne, Camil, Johanne, Sylvie et Sylvain, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Leclerc et Thibeault, ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et ses nombreux amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent

Très sensibles à la chaleur de votre sympathie et au réconfort de votre amitié lors du décès de Lionel, acceptez l'expression de notre vive gratitude. Que sa pensée continue de nous unir. Un remerciement tout particulier s'adresse à l'ensemble du personnel soignant du CHSLD de la Mitis pour leur dévouement, leur accompagnement et les bons soins prodigués. Marjolaine et les enfants

 

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis