• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Rémi Massé et ses bénévoles présents sur le terrain

remi massse equipe carleton

Dès le déclenchement officiel des élections fédérales, le 11 septembre, le député sortant et candidat du Parti libéral du Canada dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé, et son équipe ont entrepris le terrain afin d’aller à la rencontre des citoyens et des citoyennes aux quatre coins de la circonscription.

« Tout comme pendant mon mandat, je serai présent et à l’écoute de la population. Nous sommes motivés à mener une campagne terrain positive et nous ne ménagerons pas les efforts afin d’aller à la rencontre des citoyens, leur parler de notre bilan, de notre vision et de ce que nous avons à leur proposer pour les quatre prochaines années dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia », mentionne Rémi Massé.

Une équipe mobilisée

Les locaux de la campagne électorale du député sortant sont prêts. Des dizaines de bénévoles sont à l’oeuvre dans les quatre MRC de la circonscription afin de soutenir le candidat libéral. Partout sur le territoire, M. Massé et son équipe travaillent fort afin de s’assurer de poursuivre sur la lancée des quatre dernières années, qui se sont caractérisées par des investissements majeurs du gouvernement fédéral dans la circonscription.

«Depuis 2015, nous avons réussi un virage à 180 degrés en renversant la tendance sous les conservateurs qui avaient complètement abandonnés notre région. Nous donnerons tout ce que nous avons pour éviter un retour aux politiques conservatrices qui ne nous amènent rien de bon. Choisir d’avancer, pour moi, signifie que notre région, c’est ma priorité », indique M. Massé.

Thèmes et engagements

La plateforme électorale régionale du député sortant sera dévoilée au cours des prochaines semaines, mais le député peut d’ores et déjà préciser les thèmes qui seront au coeur de ses engagements, dont le soutien aux aînés, la rareté de la main-d’oeuvre, la création d’emploi et le développement économique. « Comme je l’avais fait en 2015, nous présenterons une plateforme électorale ambitieuse et à l’image des gens de chez-nous », précise Rémi Massé.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis