• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Poursuite policière à Sainte-Jeanne-d'Arc

sq 2 ploice dans char

Un motocycliste de 27 ans a été arrêté en fin d’après-midi, samedi, après une poursuite policière survenue à Sainte-Jeanne-D’Arc, dans la MRC de La Mitis.

 

Un policier de l’équipe de soutien opérationnel de Rimouski effectuait une opération cinémomètre sur la route 132 lorsqu’il a capté un motocycliste qui circulait en grand excès de vitesse. Le policier a voulu l’intercepter mais le motocycliste a refusé de s’immobiliser et a fui. Avant d’entrer dans la municipalité de Sainte-Jeanne-d’Arc, le suspect a lancé son sac à dos en bordure de la chaussée pour ensuite poursuivre sa route dans plusieurs chemins, dont le chemin Massé et le Chemin Tour du lac. Il a fini par s’immobiliser et a été arrêté.

 

Les policiers ont pu retracer le sac qu’il avait jeté en bordure du chemin. Une arme à feu tronçonnée se trouvant dans ce sac a été saisie.

 

L’homme, originaire de Sayabec, est actuellement détenu et comparaîtra dimanche par voie téléphonique sous des accusations en lien avec la possession de l’arme tronçonnée, sa fuite et sa conduite dangereuse ainsi que pour manquement aux conditions de sa probation. Des constats d’infractions au Code de la sécurité routière lui seront également signifiés.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis