Nouveau nom et nouvelle identification visuelle pour le 96,5

Catégorie : Affaires et économie Écrit par marc

studio rimouski

En gestation depuis 2019, le conseil d’administration de la Radio régionale de comté a donné un coup de barre à son image corporative adoptant un nouveau nom. Après 31 ans, CKMN est ainsi devenue FLO, une station qui évolue au rythme de son milieu.

 

Si l’habillage visuel et sonore change, les fidèles auditeurs de Rimouski-Neigette, de La Mitis ou de l’internet n’ont pas à craindre une transformation extrême. La place des bénévoles proposant diverses émissions aux styles musicaux variés demeurent une priorité tout comme la diffusion d'un contenu musical 100% francophone de 6h00 à 18h00 en semaine et le country bien intégré dans la programmation du vendredi soir ainsi que les samedis et dimanches.

 

Très en demande depuis la pandémie, les entrevues ainsi que l’information locale et régionale obtiennent encore une place indéniable dans la grille-horaire proposée.

 

 

Comme l’indiqué le communiqué émis, « FLO a pour mission de mobiliser, informer, divertir et donner une voix à la communauté par le biais d’un produit local, pertinent, assumé, engagé et distinctif.»