• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Pénurie de main d'oeuvre. Rémi Massé consultera la population.

remi masse 600

Le député d’Avignon-La Mitis-MataneMatapédia, Rémi Massé, tiendra une vaste consultation au sujet de la pénurie de main-d’œuvre qui sévit dans le marché du travail de la circonscription. Il y aura une séance de consultation, dans chacune des MRC, du 13 au 15 novembre 2018.

Le député invite les employeurs, entreprises, municipalités et organismes de développement économique à participer en grand nombre à cette consultation. L’objectif est de cibler des pistes de solutions afin de composer avec la pénurie de main-d’œuvre qui frappe de plein fouet les entreprises d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia.

 

« Presqu’aucun secteur d’activité économique n’échappe à cette réalité. Depuis plusieurs mois, partout où je vais, les entreprises me parlent de leur difficulté à recruter du personnel. La pénurie de maind’œuvre représente un frein au développement de nos entreprises et de nos localités. En tant que député fédéral, c’est important pour moi d’entendre les solutions de ceux et celles qui vivent quotidiennement cette problématique », souligne le député Rémi Massé. 

 

Les consultations se tiendront selon les coordonnées suivantes:

MRC de La Mitis, le mardi 13 novembre, à 9 h 30, au Gaspésiana à Sainte-Flavie. 

MRC de La Matanie, le mardi 13 novembre, à 13 h 30, au Quality Inn à Matane. 

MRC de La Matapédia, le mercredi 14 novembre, à 14 h 00, au Sélectôtel à Amqui.  

MRC d’Avignon, le jeudi 15 novembre, à 9 h 00, à l’Hostellerie Baie Bleue à Carleton-sur-Mer.

 

Les personnes intéressées à participer à l’une des séances de consultation sont invitées à communiquer avec le bureau de Matane au 1-866-562-0343 ou à Carleton-sur-Mer au 1-418-364-6254.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis