• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

La Caisse mobile Desjardins de passage à Mont-Joli

Francois Pasquet 600x338

 

La Caisse mobile Desjardins était de passage aujourd'hui à la succursale de Mont-Joli afin de permettre aux sociétaires d'avoir droit à tous les services habituels alors que de nouveaux guichets automatiques étaient installés en plus du raéménagement de la réception de l'établissement financier.  Les plus récents travux remontent à il y a près de 20 ans. 

L’Épicerie Coop Métissée Serrée se cherche un local

Coop Mitisse Serree 600x338

Depuis quelques mois, des bénévoles ont créé un comité provisoire afin d’initier un projet visant à mettre en place une épicerie, sous forme de coopérative de solidarité, qui offrira des produits locaux (viandes, légumes, fruits et mets préparés). L’un des principaux objectifs est de créer un lien plus « serré » entre le consommateur et le producteur. Le commerce a pour but d’offrir aux citoyens de La Mitis des aliments régionaux, bas-Laurentiens et gaspésiens, 12 mois par année, en plus de représenter une vitrine dynamique du savoir-faire des producteurs.

Début de la construction de la nouvelle usine de traitement de l'eau potable à La Rédemption

premiere pelete de terre usine eau 600x338

Le 17 septembre, la Municipalité de La Rédemption a effectué la première pelletée de terre marquant le lancement de la construction de sa nouvelle usine de traitement de l'eau potable.

Le Dépanneur du Carrefour de Mont-Joli reçoit son chèque de 336 000$ de Loto-Québec

 

depanneur du carrefour cheque loto quebec 2018 600

C’est le 13 septembre que les propriétaires du Dépanneur du carrefour de Mont-Joli Francis Proulx et Francis Savard ont reçu la visite de représentants de Loto-Québec qui ont amené avec eux un chèque de 336 000$ qui correspond à 1% de la vente du billet gagnant du gros lot de 33 600 462 M$ de la Lotto 6-49 du 29 août dernier au mitisssien de 24 ans Jérémis Gagnon. Cette somme inattendue permettra d’amener certaines améliorations au commerce qui soulignera bientôt ses 40 ans.

Le Groupe Dicom Transport livre de bonnes nouvelles à Mont-Joli

dicom agrandissement 2018 600

Agrandissement de 4 500 pieds carrés de ses installations du parc industriel de Mont-Joli. 50ième anniversaire de l’entreprise. Vente bienheureuse de Dicom Canada à la britannique Royal Mail, par le biais de sa filiale GLS. Telles sont les bonnes nouvelles annoncées le 10 septembre par le vice-président aux opérations du Groupe Dicom Transport, Luc Lemieux, en présence du député de Matane-Matapédia-Mitis, Pascal Bérubé, du maire suppléant de Mont-Joli, Gilles Lavoie, du directeur régional Est-du-Québec, Marc Deschamps, de clients et de médias dont TVMitis.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis